Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le

Ce matin au club tout est calme les cavaliers ne sont pas encore arrivés keyla donne leur ration au chevaux quand un 4x4 deboul dans la cour . C'est monsieur borual qui en dessant .Il avait l'air encore plus sérieu que d 'habitude .Il dit " madame dével cela fait un mois que j'attend que vous payer le foin et les granulé!Payer ou trouver un autre fournisseur!""Mais...s'il vous plaît le club na quasiment plus un sous et je doit nourrir mes chevaux !Laissez moi 2 semaine et vous aurez votre argent je vous le promet ""J'ai assez attendu .Aurevoir"

Keyla éclata en pleure le club n'avais plus ni argent ni fournisseur de nourriture

à suivr

Zut je viens de voir que jai oublié le "a" à Léa dans les cavaliers

Commenter cet article