Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le

en voila une autre

en voila une autre

comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR
comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR
comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR
comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR
comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR
comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR
comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR
comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR
comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR
comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR
comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR

comment tu a pu me quitter je t'aimer tant c'est si dure sans toi mon chat j'aurais voulus etre a tes coter quand tu es parti mais tu etais au véterinnaire ton coeur n'a pas fait le poid contre le liquide qui a envai tes poumon même les médicamment ne ton pas aider j'aurais voulu que sa n'arrive pas est que tu sois la avec moi a se moment préci et tout les autre moment de nos deux vie .Pourquoi se genre de chose si horrible arrive????c'est cruel . quand on est venu te voire tu ma agrriper le manteau et tutes coller a la grille pour que je t'embrasse et je l'ais fait si selement tu etais rentré avec nous tu serrait mort avec nous !!!JE T AIME MON CHAT TU SERRA TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR

Commenter cet article